LE POINT – Notre partenaire presse

LE POINT MONTRES

Le Point Montres est avec 449.000 visites par mois le site Horloger le plus puissant en France, et le 4ème au niveau mondial (derrière Hodinkee, A Blog to Watch, et Worn & Wound, ces 3 sites étant aussi des sites marchands).

Véritable écrin pour les marques, Le Point Montres offre un environnement premium, brand safety et une forte qualité éditoriale : actualité des marques et des boutiques, montres iconiques, histoire et patrimoine, reportages et interviews…

https://www.lepoint.fr/montres/

LE POINT

Fondé en 1972, Le Point rassemble chaque mois 11,4 millions de lecteurs. Il est désormais l’hebdomadaire d’information le plus vendu en France avec une Diffusion France Payée de 301 613 exemplaires.

Les supports numériques du Point sont des rendez-vous d’information en temps réel suivis par 7 106 000 millions d’internautes. Le Point est le journal de référence de 3,7 millions de lecteurs premium (Top cadres et Top revenus).

Il organise trois événements annuels majeurs autour de l’innovation et des neurosciences : Futurapolis, Futurapolis Santé et Neuroplanète.

Le Point publie également environ 20 hors-série par an ainsi que Phébé, la nouvelle veille d’idées internationale créée par Le Point qui offre un panorama unique de la pensée mondiale.

https://www.lepoint.fr/