OPÉRATEUR LAVAGE POLISSAGE SATINAGE – CDI – H/F

• Plein Temps
  • BESANCON

SWATCH GROUP FRANCE

Au sein de notre Centre de service après-vente horloger situé sur notre site de Besançon, votre mission principale consiste à prendre en charge le satinage, le polissage et le lavage des éléments d’habillage (boites, bracelets…) des montres selon les prérogatives des marques et les demandes de nos clients.

Vous intervenez sur l’ensemble des montres de nos différentes gammes et de nos différentes marques prises en charge sur le site, et à ce titre, vos fonctions principales sont :
• Réaliser le nettoyage des pièces d’habillage.
• Réaliser le satinage et le polissage des pièces horlogères en remplacement du polisseur.
• Nettoyer et entretenir les outils, la machine de lavage et la machine à polir.
• Assurer la réalisation des interventions en parfait respect des directives techniques dictées par la marque concernée.
• Contrôler la qualité des interventions réalisées.
• Communiquer sans délai tout incident intervenu en cours d’intervention.
• Respecter les objectifs de productivité.

Profil :

Vous êtes titulaire d’une formation ou d’une certification spécifique en polissage ou satinage suivi idéalement par une formation diplômante en horlogerie (BAC Pro / CAP).
Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire dans le secteur horloger.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nicolas.guyon@swatchgroup.com

You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

classés dans: