TECHNICIEN SAV HORLOGERIE OMEGA – CDI – H/F – PARIS

  • Plein Temps
  • Paris

Swatch Group

Description du poste

Au sein de notre Customer Service Omega situé à Paris et rattaché(e) au Responsable d’Atelier, votre mission principale consiste à réaliser les opérations techniques sur les montres Omega de nos clients, reçues pour une prise en charge CS.

A ce titre, vos fonctions principales sont :

  • Selon les procédures et les typologies de montres:

-Effectuer le démontage, la réparation et le montage des bracelets.

-Effectuer le déboitage et le démontage des composants de la boîte.

  • Réaliser le contrôle final des services.
  • Réalisé des services type : Échange mouvement / Quick Service.
  • Assurer la productivité et la qualité des interventions réalisées.
  • Donner du support à l’équipe.

-Inventaire cyclique

-Réapprovisionnement des fournitures des stock kanban.

  • Être force de proposition à l’amélioration continue.

Profil
Vous disposez d’une première expérience réussie dans un domaine technique similaire, idéalement au sein d’un atelier de Service Après-Vente.

Vous êtes patient, et rigoureux et flexible, et doté d’une bonne acuité visuelle.

Minutie, précision, rigueur et vitesse d’exécution sont autant d’atouts nécessaires pour cette fonction.

Compétences requises
Techniques de base en Horlogère

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.swatchgroup.com.

classés dans: