THE SWATCH GROUP France SAS
Au sein de notre Customer Service Omega situé à Paris et rattaché(e) au Responsable d’Atelier, votre mission principale consiste à réaliser les opérations de réparation, révision et emboitage des montres mécaniques, automatiques et chrono Omega de nos clients, reçues pour une prise en charge CS.
A ce titre, vos fonctions principales sont :
Assurer la réalisation des interventions en parfait respect des directives techniques dictées par la marque :Démontage, lavage, assemblage et réglage.
Révisions mouvements.
Remontage boite, aiguillage, emboitage.
Contrôler la qualité des interventions réalisées.
Rechercher et lister les pièces détachées nécessaire aux interventions si nécessaire.
Contrôler la qualité des interventions réalisées.
Apporter du support aux autres équipes techniques en fonction des besoins (diagnostique / polissage).
Remplacer le polisseur titulaire lors de ses absences (congés, formations, etc)
Profil
Diplômé(e) au minimum d’un BMA en Horlogerie, vous disposez d’au moins 10 années d’expérience au sein d’un atelier de Service Après-Vente.
Vous bénéficiez également d’une bonne expérience en polissage et avez une appétence pour ce domaine.
Vous êtes organisé, et rigoureux et passionné(e) d’horlogerie.
Minutie, précision, rigueur et vitesse d’exécution sont autant d’atouts nécessaires pour cette fonction.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.swatchgroup.com.