Administrateur des ventes

• CDI
  • paris

Trilobe Watches

Trilobe bouscule les codes de l’horlogerie traditionnelle en mettant le temps en mouvement et fait de la personnalisation son fer de lance.
Lancé en décembre 2018 au Musée des Arts et Métiers à Paris, 2019 et 2020 furent des années fondatrices pour Trilobe : lancement de deux collections équipées de notre propre mouvement manufacture, double nomination au GPHG (Grand Prix d’Horlogerie de Genève), internationalisation de notre distribution (France, USA, Hong-Kong, Mexique …), digitalisation de la marque.
Fort de nos premiers pas, de notre dynamique, la reconnaissance de la presse, des institutions horlogères et de nos clients, nous souhaitons accélérer le développement commercial de Trilobe.

Vous avez l’âme d’un entrepreneur et avez envie de prendre part à l’aventure du déploiement d’une marque de luxe ? Nous vous proposons de participer à l’aventure Trilobe et de contribuer à son développement commercial avec une mission générale d’administration des ventes et logistique.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@trilobe.com

You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

classés dans: